Réunion du 07 juin

VOIR LES RESULTATS

C’est sous le soleil, mais malheureusement sans public, que l’hippodrome du Touquet a réouvert ses portes ce dimanche 7 juin.

Pas moins de dix courses étaient au programme de la première réunion de l’année, en bord de Canche.

Les deux premières épreuves, réservées à la jeune génération des H, ont permis successivement à Homaya du Bocage (B.Hardy) et Hola du Vivier (T.Duvaldestin) d’ouvrir leur palmarès.

Aux alentours de 16 heures, c’est Djumbo Volo, avec la complicité de Tony Le Beller, qui s’est montré le plus fort à la lutte, dans le sixième rendez-vous, le Prix Guyot Laligant, réservé aux chevaux entiers et hongres de 6 et 7 ans.

Après un succès avec Hamaya du Bocage en début de réunion, Benjamin Hardy remettait le couvert au sulky de Dolly Si dans l’avant-dernière course, le Prix Une de Mai, signant ainsi le premier doublé de sa jeune carrière.

Le traditionnel bal des amateurs clôturait la réunion avec une victoire de Dominique Lepage, au sulky de Dixie de Béroy, laquelle a su se faufiler en dedans à mi-ligne droite.

L’hippodrome pluridisciplinaire du Touquet fera la part belle aux galopeurs et aux sauteurs dimanche prochain, avec une réunion initialement prévue sur la piste d’Orléans… mais toujours sans public.